• Si vous gagnez au Loto?

    Plusieurs études universitaires ont démontré que plus vous gagnez, plus vous êtes susceptible de faire faillite. De 70 à 90% des gagnants de la loterie finissent en faillite dans les 5 ans et retournent travailler. Cette étude est applicable également pour les grands héritages. De même, une soudaine richesse est le plus souvent une malédiction à long terme causée par l’absence de auto-contrôle financier.

    La grande majorité des gagnants aux États-Unis optent pour le mode de payement forfaitaire. Ce que réduit la somme du jackpot à 30 % après l’imposition du montant annoncer lors du tirage. Cela peut s’expliquer par le fait que les vainqueurs se sentent généralement financièrement invincible. Mais les chances prouvent l’inverse. Il est donc fortement conseiller de choisir l’option de paiement annuel ce que assure au moins pour plusieurs décennies une vie sans problèmes financiers.

    La situation d’un gagnant au loto peut être comparée à la situation d’un grand sportif qui vient de signer grand contrat avec des bonus significatifs. C’est a ce moment que les amis et la famille demandent de l’aide financière ou proposent des business risqués. Il est fortement conseillé de résister à toute sorte d’investissement irréfléchies. De plus, il est recommandé d’engager un avocat et un conseiller financier avant de planifier toute sorte de dépenses importantes.

    Investissez la majeure partie de l’argent dans des bons du Trésor à court terme pour les 90 prochains jours. Tout de suite après le gagnant peut commencer à investir. Ne vous affolez pas sur les propositions a fort rendements. Votre but principal n’est pas multiplié vos gains, mais de garder ce que vous avez déjà. Ce ne sont pas les décisions qui devront être prise rapidement à la minute. Prenez votre temps de bien réfléchir.

     


  • Commentaires

    1
    Paul Bonnet
    Mardi 31 Mai 2016 à 14:06

    En cas si je gagne à la loterie un jour, essentiellement je participe aux jeux de loto américains, via site de loterie TheLotter, je choisirai l’option de paiements annuels et je déménagerai aux États-Unis ! C’est un moyen d’assurer la prospérité financière de ma famille pour 30 ans de vie !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :